fbpx

La retouche en épilation IPL

L’épilation ipl est dite définitive car elle détruit le bulbe du poil, empêchant ainsi toute repousse. En effet, entre 85 et 90 % des poils sont éliminés de façon permanente à la fin de votre traitement qui contient entre 6 à 8 séances, le reste apparaissant surtout sous forme de duvet fin et quasi invisible.

Notre centre Épilation l’élégance est régulièrement consultés pour des séances de retouches à l’épilation au IPL dans 2 cas de figures :

  •  Certains clients, pour des raisons qui leur sont propres (manque de temps, coût financier, …) ne sont pas allés au bout de leur traitement d’épilation définitive au laser Ipl (lumière pulsée)
  • D’autres, ont fini leur traitement d’épilation au laser IPL mais certains poils sont réapparus après plusieurs années dû par exemple à une grossesse .

Combien de retouches sont nécessaires ?

Quel que soit le cas de figure, notre technicienne en épilation sera à votre écoute et évaluera avec vous la nécessité ou non de programmer des séances de retouche et ainsi répondre à ces 2 problématiques.

Si le résultat peut être amélioré, il est possible de reprendre des séances sur les zones déjà traitées. Pour être efficace et utile, cette reprise de traitement devrait comporter 2 à 3 séances minimum. Le nombre de séances va dépendre de ce qui a déjà été fait, de l’âge du patient lors du premier traitement, de la situation hormonale de chacun et des éventuels traitements.

À savoir que les individus ayant des troubles hormonaux ou qui ont utilisé la pince à épiler ou encore la cire pendant de nombreuses années, ont tendance à nécessiter un nombre plus important de séances supplémentaires.

 

Me faire rappeler

S.V.P Remplir les informations ci-dessous si vous voulez être contacté